Once upon a Throne
Ma Guerre du Trone par e-mail
Les joueurs:
1)Cristallia, petite-fille d'Oberon. La plus étrange et solitaire des princesses, du fait de son apparence inhumaine, elle a longtemps étudié avec dworkin, dont elle fut l'élève préférée. Elle est la plus ancienne des descendants d'Oberon.
2)Finn "la fouine", premier fils d'Oberon et de Dorothée Senjak. Finn est un individu louche et taciturne qui met mal à l'aise les personnes qui le croisent. Il est également le seul Ambrien à pouvoir rivaliser avec Max pour ce qui est du potentiel mystique. Son père ne l'a jamais reconnu, et il n'a jamais tres bien accepté son état de batard illégitime.
3)Lul, fils d'oberon et de Clara. Même s'il n'a jamais épousé sa mère, Oberon a reconnu Lul comme son fils. Prince frêle et rêveur, ce dernier est également celui qui a vécu le plus à Ambre, temps qu'il a mis à profit pour étudier avec Dworkin. Il a également longtemps servi comme capitaine de la Garde d'Ambre, et il connait tant le palais que la ville comme sa poche.
4)Genjuro Kibagami, fils de Steelar Ka et de Kibagami Satsune. Un métis asiatique, genjuro est à la tête des flottes combinées d'Ambre depuis qu'Oberon a retiré cette charge à Eoghann. Bien qu'issu d'un mariage légitime, Genjuro ne fut jamais reconnu par son père. Il est le frere ainé de Cristallia (i.e. il est né avant elle).
5)Max, fils d'Oberon et de Cerridwen. Issu d'un mariage et reconnu par son père, Max a témoigné tres tôt d'un potentiel mystique incroyable. Malheureusement, des années perdues à errer en Ombre firent qu'il n'entreprit que trop tard d'étudier sous la houlette de Dworkin, et n'appris ainsi que quelques rudiments de la science de ce dernier.
6)Eoghann, second fils d'Oberon et de Dorothée Senjak. Bien qu'il soit le dernier-né des Princes d'Ambre, Eoghann est devenu le plus grand guerrier d'Ambre, que ce soit en combat armé ou désarmé. Doué d'un talent instinctif pour tout ce qui touche au combat, Eoghann est un maitre stratège dont l'endurance est tout aussi légendaire que les prouesses martiales. Apres avoir dirigé, bien que brièvement, tant les flottes d'Ambre que la Garde du Chateau, il est devenu le Seigneur d'Arden, qu'il dirige depuis avec une redoutable éfficacité.
5)Adrien: Dans une tentative pour renouveller à une échelle plus modeste l'exploit d'Oberon qui, s'accouplant avec la Licorne, réussit à fonder une dynastie millénaire (c'est moi ou ça sonne facho?), Max copula avec une chèvre. Grace à ses exceptionnels pouvoirs de metamorphose, il en obtint un fils, Adrien. Le résultat n'étant malheureusement pas à la hauteur de ses espérances, Max tenta de se servir de son fils pour éradiquer ses concurrents: il se fit passer pour Oberon, disant qu'il était le père d'Adrien, et que ce dernier devait nettoyer Ambre des pourritures qui l'infestaient. Celui-ci, un instant soupçonné (et les soupçons ne sont pas encore totalement levés) d'être l'énigmatique et dangereux Sans-Visage, partit vaillament à l'assaut d'Ambre, apres avoir prévenu les autres princes de son attaque quelques semaines avant. Par conséquent, il vit ses maigres forces écrasées par une garde d'Arden bien plus nombreuse et entrainée, connaissant le terrain à la perfection, et attendant joyeusement le meilleur moment pour attaquer. Qu'Adrien ait périt dans cet assaut ou que, dépité, il se soit retiré en Ombre pour régner quelque part, nul n'entendit plus jamais parler de lui.
La Genealogie
Retour à l'index